« Nombre de places fixé pour le recrutement 2025 des sous-officiers du service de l’énergie opérationnelle

Arrêté du 24 décembre 2024 fixant le nombre de places offertes au titre de l’année 2025 pour le recrutement dans le corps des sous-officiers du service de l’énergie opérationnelle

Par arrêté du ministre des armées en date du 24 décembre 2024, le nombre maximum de places offertes en 2025 aux concours prévus aux 1° et 2° de l’article 7 du décret n° 2008-954 du 12 septembre 2008 modifié portant statut particulier des sous-officiers du service de l’énergie opérationnelle est fixé comme suit :

 

NATURE DES CONCOURS NOMBRE MAXIMAL DE PLACES OFFERTES
Concours ouvert au titre du 1° de l’article 7 5
Concours ouvert au titre du 2° de l’article 7 18
Recrutement au titre de l’article 8 1
TOTAL 24

 

Les places qui n’auraient pu être attribuées au titre d’un des deux concours pourront être reportées sur l’autre concours mentionné dans cet arrêté.
Les places qui n’auraient pu être attribuées au titre des deux concours susmentionnés pourront être reportées sur le recrutement au titre de l’article 8 du décret précité dans la limite de 25 % du nombre total d’admissions sur une période de trois ans.

Source : JORF n°0022 du 26 janvier 2025
Texte n° 18

Laisser un commentaire


À lire également