Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 2 commentaires
Il ne nous manquait plus que Juppé.
Pour finir de casser les armées françaises.
Le personnage a deux sérieux atouts pour être en phase avec nos généraux :
– pris les mains dans la caisse « pour le bien du service et le succès du RPR de Chirac », il est doté d’un sens moral parfaitement élastique ;
– psychorigide sans aucun état d’âme et imbu de sa supériorité intellectuelle, il a partout tranché à l’emporte-pièces, sans aucun discernement ni concertation.
Gageons que l’immense majorité de nos étoilés va acquiescer.
Un ministère doté d’une haute hiérarchie docile et sans syndicats de militaires va donc lui aller comme un gant de fer.
Quant à l’armée des obscurs et des petits, pourquoi pas une passerelle vers le corps prestigieux des CRS ?
JUPE, il a une expérience de légionnaire puisqu’en tant que repris de justesse, il bénéficie d’une deuxième chance à la Défense.
Il sait résoudre également les problèmes de logements sociaux pour lui-même et son fiston.
Bref, un homme politique digne de la France de Sarkozy, qui a 65 ans a besoin de s’occuper.
Les commentaires sont fermés.