La directrice, cheffe de l’inspection générale de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret du 19 décembre 2018 portant nomination de Mme Brigitte JULLIEN, directrice, cheffe du service de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu le décret n° 2016-780 du 10 juin 2016 modifiant le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 28 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 19 février 2020 modifiant l’arrêté du 28 août 2013 relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale,
Décide :
-
Article 1
Délégation est donnée à :
M. Jean-François LIGOUT, commissaire divisionnaire de la police nationale, chef de la délégation de l’inspection générale de la police nationale à Fort-de-France,
à l’effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l’inspection générale de la police nationale. -
Article 2
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Fait le 3 janvier 2022.
B. Jullien
Source : JORF n°0003 du 5 janvier 2022
Texte n° 13