La ministre des armées,
Vu l’arrêté du 30 janvier 2018 fixant les conditions et les modalités de recrutement des chefs de musique dans les armées,
Arrête :
-
Article 1
L’arrêté du 30 janvier 2018 susvisé est modifié conformément aux dispositions des articles 2 à 4 du présent arrêté.
-
Article 2
Au deuxième alinéa de l’article 4, les mots : « une circulaire sous timbre du bureau concours précise » sont remplacés par les mots : « les sites internet et intradef institutionnels de l’armée de terre précisent ».
-
Article 3
Au deuxième alinéa de l’article 11, à l’article 12 et au cinquième alinéa de l’article 22, les mots : « au Bulletin officiel des armées » sont remplacés par les mots : « sur les sites internet et intradef institutionnels de l’armée de terre ».
-
Article 4
Au deuxième alinéa de l’article 14, les mots : « au Journal officiel de la République française » sont remplacés par les mots : « sur les sites internet et intradef institutionnels de l’armée de terre ».
-
Article 5
Le chef d’état-major de l’armée de terre, le chef d’état-major de la marine et le chef d’état-major de l’armée de l’air sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 14 juin 2021.
Pour la ministre et par délégation :
Le directeur des ressources humaines du ministère des armées,
P. Hello
Texte n° 21