Hauts-de-Seine : un lieutenant-colonel de gendarmerie interpellé en train de se masturber dans le métro (Par Gael Brulin)

Jeudi dans les Hauts-de-Seine, un lieutenant-colonel de gendarmerie a été interpellé en train de se masturber dans le métro. L’officier de 58 ans, qui a reconnu les faits, a depuis été suspendu.

La scène s’est déroulée jeudi dans une rame de métro prenant la direction d’Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Le comportement d’un usager interpelle une jeune femme installée non loin de lui. Elle remarque ainsi que cet homme observe un mouvement frénétique de sa main.

Nos confrères du Point rapportent que ce voyageur était en fait un lieutenant-colonel de gendarmerie, un grade dont ne semblait attester que le pantalon règlementaire alors porté par l’homme. Après avoir obtenu la confirmation que cet usager était en train de secouer son sexe et non de manipuler son arme de service, la passagère a alerté les forces de l’ordre à sa sortie du métro.

Interpellé en train de se masturber dans le métro, un officier reconnaît les faits

Suite à ce signalement, le lieutenant-colonel a rapidement été arrêté dans son élan et interpellé par la police. Âgé de 58 ans, il a ensuite été placé en garde à vue et, nous dit-on, a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Le lieutenant-colonel suspendu de la gendarmerie

Le parquet de Nanterre a confirmé que le quinquagénaire, désormais suspendu de la gendarmerie, a été placé sous contrôle judiciaire avant sa remise en liberté prévue le jour même. Depuis …

Lire la suite sur le site 24matins.fr en cliquant [ICI]

 

Lire également

Cette publication a un commentaire

  1. Avocat

    Ligne de défense : grave crise de démangeaison combinée à un début de maladie de Parkinson..

    Encore un innocent poursuivi par la Justice !

Les commentaires sont fermés.

À lire également