Revue de presse du 24 septembre 2016

Découverte d’ossements: l’affaire des disparues de Perpignan relancée

Possible rebondissement dans l’affaire des disparues de Perpignan: des fragments d’ossements humains ont été retrouvés vendredi soir sur une plage du Barcarès (Pyrénées-Orientales), déclenchant la reprise des recherches plus de trois ans après la disparition d’une mère et sa fille.

Cliquez [ICI]

 

« Des propos insultants et racistes »

Le post mal écrit et injurieux d’une enseignante pourrait remettre le feu aux poudres à Saint-Laurent du Maroni. Rectorat, collectif d’habitants et maire de la commune ont vivement réagi.

Cliquez [ICI]

 

Appel au meurtre contre l’enseignante et sa famille

lire l’article au format pdf: https://www.adefdromil.org/wp-content/uploads/2015/06/article_4620-1-1.pdf

 

INFO M6 – Vol de matériel militaire à Istres : plusieurs interpellations

Des fusils d’assaut et des armes de poing ont notamment été volées. Quatre personnes ont été interpellées.

Cliquez [ICI]

 

Affaire Adama Traoré : au moins trois gendarmes mutés après des menaces

Six déménagements et au moins trois mutations de gendarmes de Persan (Val d’Oise). Un climat électrique entoure toujours l’affaire Adama Traoré, décédé après son interpellation le 19 juillet dernier à Beaumont (Val-d’Oise).

Cliquez [ICI]

 

Les hommes du RICM sont en opération Sentinelle à Paris

Depuis le mois d’août, des troupes du Régiment d’infanterie chars de marine de Poitiers (RICM) sont déployées dans la région Île-de-France, pour une mission de surveillance et de lutte anti-terroriste dans le cadre de l’opération Sentinelle. Le député maire, Alain Claeys, leur a rendu visite il y a quelques jours, « pour leur signifier le soutien des Poitevins ». Il a été accueilli par le colonel François-Régis Jaminet, chef du corps du RICM qui commande le groupement de Paris de l’opération Sentinelle.

Cliquez [ICI]

 

 

 

 

 

 

À lire également