Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
les ministre des affaires Etrangères et du Budget pourront prendre tous les arrêtés qu’ils souhaitent pour donner un semblant de transparence aux arrêtés pris en vertu du décret n° 67-290 du 28 mars 1967, art 5
On constatera, que dans tous les textes réglementaires qui ont été pris depuis mars 1967 sur l’évolution de l’indemnité de résidence à l’étranger, qui représente une somme relativement importante qui est versée aux diplomates et autres fonctionnaires est exonérée d’impôts pour certains fonctionnaires (Affaires Etrangères, Ministère de l’économie, défense etc.) dans le cadre des accords fiscaux de réciprocité,
la réalité c’est que les montants de l’indemnité de résidence ont été dissimulés au peuple, depuis le premier arrêté qui aurait dû fixer des montants et publié au JO de la République
Les commentaires sont fermés.