Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Un 54° jeune français a perdu la vie en Afghanistan samedi 20 février 2011. Le traitement de cette information par les média est aussi léger que lors des précédentes pertes.
Pour autant comment un homme politique de l’envergure de notre actuel Ministre de la défense et des anciens combattants peut-il accepter que nos troupes ne soient pas en « campagne double » ? Ce ne serait que justice. D’autres troupes, dans des conflits moins violents, ont bénéficié de cette marque de reconnaissance de la nation.
L’histoire retiendra l’hypocrisie de nos politiques empressés à s’afficher aux cotés de familles endeuillées tout en continuant à engager de jeunes français dans un conflit aux risques importants pour une solde dérisoire.
Ne croyez-vous pas qu’une association comme ADEFDROMIL, qui se veut utile et représentative des personnels de l’institution militaire, se devrait de « marteler » la remarque supra. Cette même association gagnerait en audience et en utilité à souligner les défauts et carences que connait actuellement l’institution militaire pour ce qui s e rapporte à la gestion de la RH en général. Elle y gagnerait sûrement plus qu’ à faire office de « panneau d’affichage » pour textes officiels.
Les commentaires sont fermés.