Décision du 28 février 2025 portant délégation de signature (inspection générale de la police nationale)

Décision du 28 février 2025 portant délégation de signature (inspection générale de la police nationale)

Le directeur, chef de l’inspection générale de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et des outre-mer ;
Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu le décret du 23 décembre 2024 relatif à la composition du Gouvernement (NOR : HRUX2434811D) ;
Vu le décret du 19 février 2025 portant nomination d’un directeur des services actifs de la police nationale, chef de l’inspection générale de la police nationale – M. HARDOUIN (Stéphane) (NOR : INTC2505013) ;
Vu l’arrêté du 28 août 2013 modifié relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale,
Décide :

  • Article 1

    Délégation est donnée à Mme Leïla LAMARI, secrétaire administrative de classe normale, cheffe des pôles Budget et Missions de l’inspection générale de la police nationale à Paris (75), à l’effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l’inspection générale de la police nationale.

  • Article 2

    La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 28 février 2025.

S. Hardouin

Source : JORF n°0058 du 8 mars 2025
Texte n° 8

Laisser un commentaire


À lire également