Résultats du concours 2024 pour l’école de santé des armées : admis en pharmacie

Liste du 16 juillet 2024 des candidats admis au concours d’accès à l’école de santé des armées « remplissant les conditions d’admission en formation de pharmacie » et en « deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième années des études de pharmacie » au titre de l’année 2024

I. – Sont déclarés admis sur la liste principale à l’issue des épreuves du concours d’entrée à l’école de santé des armées « Catégorie candidats remplissant les conditions d’admission en formation de pharmacie », organisé en 2024, les candidats dont les noms suivent, classés par ordre de mérite :
Chéret (Valentine, Paule, Henriette) ;
Husy (Hippolyte, Thierry, Roméo).
II. – Sont déclarés admis sur la liste principale à l’issue des épreuves du concours d’entrée à l’école de santé des armées « Catégorie étudiants régulièrement inscrits en deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième années de formation de pharmacie », organisé en 2024, les candidats dont les noms suivent, classés par ordre de mérite :
Brun–Sicard (Cléa, Jeanne, Clémence) ;
Siby (Mariètou, Cissé) ;
Cornec (Fabian, Jean-Robert, Patrick).
III. – Les lauréats doivent rejoindre l’école de santé des armées (ESA) de Lyon-Bron le 21 juillet 2024.
L’admission à l’ESA n’est définitive qu’après présentation, par les lauréats, de l’original du certificat d’admission au baccalauréat et vérification de l’aptitude médicale lors de l’incorporation.
Les lauréats recevront par voie électronique une convocation qu’ils présenteront à leur entrée à l’ESA.
Les désistements éventuels seront adressés dans les meilleurs délais au département accompagnement et gestion des ressources humaines (DAGRH), bureau du recrutement/section concours, BA 705 Tulasne, RD 910, 37076 Tours Cedex 02, ou à l’adresse fonctionnelle suivante : dagrh-ssa-brec-concours.contact.fct@intradef.gouv.fr. La lettre de renonciation au bénéfice de l’admission sera revêtue, le cas échéant, du consentement écrit des représentants légaux de l’élève, si ce dernier est mineur.
Les élèves qui ne se présenteraient pas au lieu de convocation à la date fixée sans avoir au préalable justifié de leur absence auprès du DAGRH seront considérés comme s’étant désistés.

Source : JORF n°0174 du 23 juillet 2024
Texte n° 27

À lire également