DROIT DES MILITAIRES informe ses lecteurs et visiteurs du changement d’adresse courriel des boites fonctionnelles de la COMMISSION DES RECOURS DES MILITAIRES (CRM) et de la COMMISSION DE RECOURS DE L’INVALIDITE (CRI).
Attention : désormais et si le requérant choisit de transmettre son recours par voie électronique, les recours doivent être adressés aux adresses courriels suivantes :
crm.sec.fct@intradef.gouv.fr pour les recours devant la CRM
cri.secretaire.fct@intradef.gouv.fr pour les recours devant la CRI,
DROIT DES MILITAIRES a mis à jour ses modèles de recours que vous pouvez retrouver sur son site à partir des liens suivants :
- Modèle de recours CRI suite au rejet d’une demande de pension militaire d’invalidité : en cliquant ici
- Modèle de recours CRM suite à une décision faisant grief : en cliquant ici
- Modèle de recours CRM suite au rejet d’une demande spécifique : en cliquant ici
Bon à savoir : DROIT DES MILITAIRES recommande aux requérants de prendre attache avec le secrétariat de la CRM ou de la CRI si, passé un délai de 8 à 15 jours, aucun accusé de lecture et/ou de réception n’a été reçu.