Décret du 26 juin 2023 portant affectation d’officiers généraux
-
Par décret du Président de la République en date du 26 juin 2023 :
ARMÉE DE TERRE
M. le général de brigade Éric OZANNE est nommé chargé de mission auprès du chef d’état-major des armées à compter du 7 juillet 2023.
M. le général de brigade Bruno LOUISFERT est nommé délégué à la jeunesse pour l’armée de terre à compter du 1er juillet 2023 et maintenu dans ses fonctions de chargé des fonctions de sous-directeur du pôle du recrutement de la direction des ressources humaines de l’armée de terre.
M. le général de brigade Valentin SEILER est nommé général commandant la 6e brigade légère blindée et commandant de la base de défense de Nîmes-Laudun-Larzac à compter du 7 juillet 2023.
M. le général de brigade Jean-Jacques FATINET est nommé délégué aux réserves de l’armée de terre à compter du 1er juillet 2023 et maintenu dans ses fonctions de chargé des fonctions de sous-directeur des études et de la politique de la direction des ressources humaines de l’armée de terre.SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
M. le médecin général des armées, médecin chef des services hors classe Jean-Bernard ORTHLIEB est nommé chargé de mission auprès du chef d’état-major des armées à compter du 1er juillet 2023.
Mme la médecin générale, médecin cheffe des services de classe normale Nathalie GOBERT est nommée cheffe de la division « anticipation et stratégie » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 1er juillet 2023.
Mme la médecin générale, médecin cheffe des services de classe normale Blandine CARENZO est nommée officière générale « performance » auprès du chef de la division « performance et management général » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 1er juillet 2023.DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ARMEMENT
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Franck LECLERCQ est nommé officier général, chef du pôle stratégie innovation et transformation auprès du directeur de la maintenance aéronautique à compter du 1er juillet 2023.
Texte n° 52