Le directeur des ressources et des compétences de la police nationale,
Vu la loi organique n° 2001-692 du 1er août 2001 relative aux lois de finances ;
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu le décret du 25 juillet 2019 portant nomination de M. Simon BABRE, inspecteur général de l’administration, directeur des ressources et des compétences de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 6 mai 2019 relatif aux missions et à l’organisation de la direction des ressources et des compétences de la police nationale,
Décide :
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Article 1
Délégation est donnée à l’effet de signer, au nom du ministre de l’intérieur, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l’exclusion des décrets, aux fins d’exercice des permanences qu’ils sont amenés à assurer :
– M. Daniel AMSELLEM, commissaire général de police, chef de projet pilotage des emplois de la police nationale ;
– Mme Isabelle EPAILLARD, administratrice de l’Etat hors classe, sous directrice de l’administration des ressources humaines ;
– Mme Stéphanie FREYBURGER, administratrice de l’Etat hors classe, adjointe à la sous-directrice de l’administration des ressources humaines ;
– M. David PREUD’HOMME, contrôleur général, chef du département du management et de la gestion des commissaires de police ;
– Mme Stéphanie DUPONT, commissaire divisionnaire de police, adjointe au chef du département du management et de la gestion des commissaires de police ;
– Mme Marie MAUFFRET-VALLADE, administratrice de l’Etat hors classe, cheffe du bureau des officiers de police ;
– Mme Stéphanie PEREIRA-RAGEUL, commissaire divisionnaire de police, adjointe à la cheffe du bureau des officiers de police ;
– Mme Adeline BARD, administratrice de l’Etat hors classe, cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix ;
– Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, adjointe à la cheffe du bureau des gradés et des gardiens de la paix ;
– Mme Juliette DIEU, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques de la police nationale ;
– Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau du département des réserves opérationnelles de la police nationale ;
– M. Hugues-Henri ALLADIO, administrateur de l’Etat hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires ;
– Mme Anne-Sophie ELAIN, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau de la modernisation et de la valorisation des ressources humaines ;
– Mme Tiphaine PINAULT, administratrice de l’Etat hors classe, sous-directrice de la prévention, de l’accompagnement et du soutien ;
– Mme Arlette HEURTAUX, administratrice de l’Etat hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l’accompagnement et du soutien ;
– M. Philippe ZANARDI, commissaire général de police, chef du département de l’accompagnement des personnels de la police ;
– M. Bernard MORISSET, attaché d’administration de l’Etat hors classe, chef du bureau de soutien des personnels et des familles ;
– Mme Delphine POMMERET, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail ;
– Mme Céline VINTROU, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l’enfance et du logement ;
– Mme Perrine BARRE, administratrice de l’Etat hors classe, sous-directrice des finances et du pilotage ;
– M. Baptiste LE NOCHER, administrateur de l’Etat hors classe, adjoint de la sous-directrice des finances et du pilotage ;
– M. William AUGU, administrateur de l’Etat, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et des investissements ;
– M. Baudouin d’HARCOURT administrateur de l’Etat hors classe, chef du bureau du pilotage des effectifs et de la masse salariale ;
– M. Laurence BEGUIN, commissaire générale de police, chef du département du temps de travail ;
– M. Patrice HIÉ, attaché d’administration de l’Etat hors classe, secrétaire adjoint pour l’administration générale de la direction des ressources et des compétences de la police nationale. -
Article 2
La décision du 29 mars 2022 portant délégation de signature (direction des ressources et des compétences de la police nationale) (NOR : INTC2209361S) est abrogée.
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Article 3
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Fait le 8 avril 2022.
S. Babre