Décision du 5 novembre 2021 portant attribution du niveau de qualification de praticien certifié aux concours sur épreuves en médecine d’armée et en recherche à des praticiens des armées

Décision du 5 novembre 2021 portant attribution du niveau de qualification de praticien certifié aux concours sur épreuves en médecine d’armée et en recherche à des praticiens des armées

Article

Par décision de la ministre des armées en date du 5 novembre 2021 :
I. – A la suite des concours sur épreuves organisés en 2021, le niveau de qualification de praticien certifié en médecine d’armée et en recherche est attribué pour leur domaine de compétence, à compter du 1er mai 2021, aux officiers dont les noms sont indiqués ci-après, classés par discipline et par ordre de mérite :

CORPS DES MÉDECINS DES ARMÉES
Qualification Médecine d’armée
Domaine de compétence « Médecine aéronautique et spatiale »

Le médecin en chef Huiban (Nicolas, Emmanuel, Bernard) ;
Le médecin en chef Guiu (Gaëtan, Jean, Louis).
II. – A la suite des concours sur épreuves organisés en 2021, le niveau de qualification de praticien certifié en médecine d’armée et en recherche est attribué pour leur domaine de compétence, à compter du 1er juin 2021, aux officiers dont les noms sont indiqués ci-après, classés par discipline et par ordre de mérite :

Domaine de compétence « Médecine hyperbare et de la plongée »

Le médecin en chef Druelle (Arnaud, Charles, Georges).
III. – A la suite des concours sur épreuves organisés en 2021, le niveau de qualification de praticien certifié en médecine d’armée et en recherche est attribué pour leur domaine de compétence, à compter du 1er juin 2021, aux officiers dont les noms sont indiqués ci-après, classés par discipline et par ordre de mérite :

CORPS DES MÉDECINS DES ARMÉES
Qualification recherche
Domaine de compétence « Neurosciences et sciences cognitives »

Le médecin principal Verdonk (Charles, Robert, Pierre).
IV. – A la suite des concours sur épreuves organisés en 2021, le niveau de qualification de praticien certifié en médecine d’armée et en recherche est attribué pour leur domaine de compétence, à compter du 1er avril 2021, aux officiers dont les noms sont indiqués ci-après, classés par discipline et par ordre de mérite :

CORPS DES VÉTÉRINAIRES DES ARMÉES
Qualification Médecine d’armée
Domaine de compétence « Hygiène des aliments et de l’eau »

Le vétérinaire en chef Chal (Daniel, Jean, Antoine).
V. – A la suite des concours sur épreuves organisés en 2021, le niveau de qualification de praticien certifié en médecine d’armée et en recherche est attribué pour leur domaine de compétence, à compter du 1er juin 2021, aux officiers dont les noms sont indiqués ci-après, classés par discipline et par ordre de mérite :

Domaine de compétence « Epidémiologie animale »

La vétérinaire en cheffe Watier (Stéphanie, Suzanne, Thérèse).
VI. – Cette décision ouvre droit à la prime de qualification conformément aux dispositions du décret n° 2004-537 du 14 juin 2004 modifié relatif au régime indemnitaire particulier des praticiens des armées.

Source : JORF n°0272 du 23 novembre 2021
Texte n° 34

À lire également