Le directeur général de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu la décision du 25 mars 2021 modifiée portant délégation de signature (direction générale de la police nationale, cabinet),
Décide :
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Article 1
L’article 1er de la décision du 25 mars 2021 susvisée est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 1. – Délégation est donnée à M. Vincent LE BEGUEC, inspecteur général des services actifs de la police nationale, directeur de cabinet du directeur général de la police nationale, à l’effet de signer, au nom du ministre de l’intérieur, tous actes, arrêtés, décisions et pièces comptables, à l’exclusion des décrets, dans la limite de ses attributions.
En cas d’absence ou d’empêchement de M. Vincent LE BEGUEC, la délégation prévue au premier alinéa est dévolue à Mme Fabienne AZALBERT, contrôleuse général des services actifs de la police nationale, chef d’état-major au cabinet du directeur général de la police nationale. » -
Article 2
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Fait le 18 octobre 2021.
F. Veaux
Source : JORF n°0244 du 19 octobre 2021
Texte n° 5