Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Encore le sempiternel tour de passe-passe.
Ou comment virer d’office bien avant sa limite d’âge, avec un petit sucre toutefois, quelqu’un qui pourrait encore être fort utile à notre institution et à notre pays.
Voici un commissaire général :
– nommé pour deux ans à compter du 1er juillet 2010 à la commission des recours des militaires (CRM), en qualité de membre titulaire (arrêté du 30 juillet 2010, JORF du 17 août, texte n° 41) ;
– alors qu’il est placé en deuxième section des officiers généraux le 1er mars 2011 (décret du 9 juillet 2010, JORF du 11 juillet, texte n° 30).
Donc, du 1er mars 2011 au 30 juin 2012, soit un total de seize mois, pendant ses longues périodes de présence à la CRM, il va allègrement et en toute illégalité cumuler sa solde de réserve de deuxième section avec sa solde d’activité, cette dernière non imposable, là encore en toute illégalité.
(Voir sous la plume du vice-président de l’Adefdromil, « Nos Chers Généraux », 1ère partie du 30 juin 2009 http://adefdromil.org/?p=2947 et 2ème partie du 7 juillet 2009 http://adefdromil.org/?p=2957)
Rappelons que la limite d’âge des commissaires généraux est actuellement de 62 ans, bientôt 64 si la réforme des retraites est votée en l’état cet automne 2010.
Pourquoi diable cet officier général est-il foutu dehors largement avant, même avec adoucissant ?
(Etant bien compris que s’il avait lui même décidé de poser son sac, son clavier et son stylo, un tel cadeau de départ aurait été hors de propos).
Notamment dans le cadre de la réforme des retraites, Monsieur le Ministre, nous vous l’avons déjà suggéré (http://adefdromil.org/?p=4832), il conviendrait… de pyramider.
Avant que quelqu’un de mieux situé que vous au gouvernement ne s’en énerve.
Les commentaires sont fermés.