Un homme armée a été arrêté dimanche soir et hospitalisé d’office après qu’il a foncé avec une camionnette Renault Express sur le portail d’entrée du 28e régiment de transmissions d’Issoire (Puy-de-Dôme). Son acte n’a fait aucun blessé.
Un homme a foncé dimanche 27 au soir contre l’entrée d’un site de l’armée de terre à Issoire dans le Puy-de-Dôme. Son action n’a pas fait de victime et il a pu être interpellé sans violence rapporte La Montagne. Selon le parquet, l’hypothèse de l’acte terroriste est pour l’heure écartée.
« A priori, il n’y a pas d’éléments dans l’enquête qui donneraient à penser qu’il ait été en contact avec une organisation terroriste. Lui-même ne présente pas de signe de radicalisation. Mais des vérifications sont toujours en cours« , a précisé le procureur de Clermont-Ferrand qui a expliqué que l’homme était connu des services de police pour des délits routiers. « Les explications qu’il a données étaient décousues, ses propos totalement incohérents » a ajouté le magistrat.
Source: francesoir.fr