Un homme tente de poignarder un militaire de l’opération Sentinelle en gare de Lille-Flandres AFP UN HOMME TENTE DE POIGNARDER UN MILITAIRE DE L’OPÉRATION SENTINELLE EN GARE DE LILLE-FLANDRES

FAIT DIVERS – Un quinquagénaire a agressé lundi matin un soldat patrouillant dans le cadre de l’opération Sentinelle en gare de Lille-Flandres. Le militaire n’a pas été blessé. Alors que la piste terroriste a été écartée, l’acte semble être celui d’un désespéré.

Son acte rappelle certains attentats récents, mais la piste terroriste a rapidement été écartée. Lundi matin, un homme a tenté de poignarder un militaire patrouillant en gare de Lille -Flandres dans le cadre de l’opération Sentinelle, a appris LCI de source proche de l’enquête, confirmant une information de La Voix du Nord. L’agression a échoué, et le soldat n’a pas été blessé.

Selon nos informations, l’assaillant est un quinquagénaire de nationalité belge, et les enquêteurs privilégient la piste d’un acte désespéré. Une lettre a été retrouvée sur lui, dans laquelle il indique vouloir mettre fin à ses jours.

Source: lci.fr

Lire également

Lille: tentative d’agression d’un militaire du dispositif Sentinelle – L’Express

Lille : un homme tente de donner un coup de couteau à un militaire, caractère terroriste écarté – Europe1

Lille. Un homme a tenté d’agresser un militaire devant la gare – Le Télégramme

 

 

 

 

À lire également