Bourogne : un soldat du 1er régiment d’artillerie succombe au paludisme
Le brigadier chef Anthony REMY est décédé hier soir des suites d’un paludisme grave après un retour de République Centrafricaine lors d’une mission européenne.
Décès du paludisme d’un artilleur du 1er RA rentré de RCA en février
Un militaire rentré d’EUTM RCA décède… de paludisme
Le père Georges Egorov nommé aumônier militaire orthodoxe par le Ministère de la défense
Conformément à une recommandation de l’Assemblée des évêques orthodoxes de France le père Georges Egorov (paroisse des Trois Saints Docteurs, Paris) a été nommé le 15 février dernier par le Ministre de la défense de la France aumônier militaire orthodoxe.
Macron. Le Drian reconduit à la Défense ?
Lors de leurs premiers tête-à-tête, quand Macron « draguait » Le Drian, le ministre de la Défense qualifiait son homologue à l’Économie de « bulle ». Force est de constater que la bulle n’a pas éclaté et que les ralliements des poids lourds du PS commencent à s’organiser en faveur de celui qui est désormais à égalité dans les sondages avec Marine Le Pen.
LE CHEF D’ÉTAT-MAJOR DE LA MARINE À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DES FEMMES…
8 mars, journée des femmes. Une journée comme les autres pour les 5400 femmes de la Marine nationale.
La France, l’arroseur arrosé. Guantanamo ou pas ?
Après le piège de la guerre contre le terrorisme endossée par le gouvernement français depuis 2015, après que les élites françaises et politiques aient tellement décrié celle des Etats-Unis, un nouveau piège se tend. Que faire de ces combattants illégaux français et non repentis après avoir aussi tant critiqué le camp d’internement de Guantanamo ?
Scandale sexuel chez les Marines, des femmes militaires humiliées sur Facebook
Le corps des Marines tremble sous un gros scandale qui risque bien d’entacher l’image de l’armée américaine. En effet, sur une page Facebook sobrement appelée « Marines United », les militaires partageaient des photos de femmes de la Marines nues et prises à leur insu.
Un militaire blessé par balle lors d’un exercice
Un militaire a été blessé par balle à la mâchoire par un autre militaire lors d’une formation aujourd’hui en Moselle, et était hospitalisé dans la soirée, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.