Entretien avec le Général Didier Tauzin, l’un des candidats à la présidentielle censuré par la presse
Depuis des mois on ne parle que de François Fillon, de Juppé, de Sarkozy… Alors que la désinformation bat son plein, alors que les médias tels TF1, BFMTV, France 2, RTL, France Info ou Europe 1 choisissent d’orienter le vote des Français en ne focalisant leur attention que sur les candidats du système, reinformation.tv a choisi au contraire de parler de ceux dont on ne parle jamais. Un exemple ? Le Général Didier Tauzin.
.
Jean-Yves Le Drian annonce la rénovation du statut des ouvriers d’Etat
Le ministère de la Défense va rénover le statut des ouvriers d’État (environ 30% de ses personnels civils) afin d’attirer plus de vocations dans ses filières techniques.
.
Saône-et-Loire: un gendarme se suicide
Un gendarme s’est donné la mort hier après-midi sur son lieu de travail à Louhans (Saône-et-Loire), a-t-on appris aujourd’hui auprès de la gendarmerie, confirmant une information du site internet d’informations Creusot infos.
SAONE-ET-LOIRE : Un gendarme adjoint volontaire s’est suicidé à Louhans
.
Inconduite sexuelle: un troisième recours collectif contre l’armée
«Les Forces armées canadiennes sont empoisonnées par une culture de la discrimination et de la sexualisation qui encourage les agressions sexuelles, le harcèlement sexuel et la discrimination basée sur le genre envers les femmes», a indiqué Sherry Heyder dans sa requête déposée devant la Cour fédérale.
.
Au procès de Mehdi, ancien militaire parti faire le jihad
Trois hommes étaient jugés en début de semaine à Paris pour un séjour en Syrie en 2013. Parmi eux, un ancien soldat de l’armée de terre.
.
« Un président ne devrait pas dire ça » : autopsie d’une compromission
En août, « Le Monde » publiait un document classifié planifiant un raid contre Damas. Pour qui sait le lire, il regorge de précisions censées rester secrètes.
.
Un véhicule du renseignement qui surveillait une cible terroriste cambriolé
Un « sous-marin » du service central du renseignement territorial a été délesté de son matériel de filature alors que ses agents « se détendaient » en ville.