NOR: AFSS1605622D
Publics concernés : bénéficiaires de prestations de sécurité sociale.
Objet : revalorisation des montants de l’allocation de soutien familial et du montant majoré du complément familial.
Entrée en vigueur : les dispositions du présent décret relatives à la revalorisation exceptionnelle de l’allocation de soutien familial et du montant majoré du complément familial sont applicables aux prestations dues à compter du 1er avril 2016. Les autres dispositions entrent en vigueur le lendemain de la publication du décret.
Notice : le décret revalorise les montants de l’allocation de soutien familial et du montant majoré du complément familial à compter du 1er avril 2016. Il précise également la règle d’arrondi s’appliquant au coefficient de revalorisation des prestations mentionné à l’article L. 161-25 de la sécurité sociale et procède à une actualisation de dispositions réglementaires relatives aux montants de prestations servies en cas d’accident du travail ou de maladie professionnelle.
Références : les dispositions du code de la sécurité sociale modifiées par le présent décret peuvent être consultées, dans leur rédaction issue de cette modification, sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).
Source: JORF n°0078 du 2 avril 2016 texte n° 9