FLASH: L’APNM Adefdromil-Gend a signé la charte des associations proposée par la Direction générale de la gendarmerie.

Pour faciliter la concertation avec les associations ayant un lien avec la Gendarmerie, la direction générale a proposé à quinze d’entre elles de signer une charte.

Le 31 mars 2016, le général d’armée Denis FAVIER recevait donc les associations désireuses de signer cet engagement.

Un déjeuner a été offert à l’issue de la cérémonie de signature qui regroupait quatorze associations de tailles diverses.

Seule association professionnelle a être présente, l’APNM Adefdromil – Gend a signé la charte, qui offre des facilités aux associations signataires.

31/03/2016

Cette publication a un commentaire

  1. Michel

    Bravo à l’APNM Adefdromil-Gend! Les APNM sont là pour faire avancer les choses et non pour faire systématiquement obstacle aux décisions des commandeurs. Le dialogue avec les différentes armées, la gendarmerie et le ministère de la défense doit toujours être privilégié. C’est donc une excellente initiative de la part du président de l’APNM Adefdromil-Gend que d’avoir répondu présent pour signer la charte des associations proposée par la Direction générale de la gendarmerie. Nous souhaitons très sincèrement que les autres armées suivent l’exemple donné par la DGGN. Pour autant, signer une charte n’est en aucun cas faire allégeance. Chacune des parties signataires l’a bien compris. il en va ainsi de la survie des APNM. DISCUSSION = OUI! ; SOUMISSION = NON!

Les commentaires sont fermés.

À lire également