Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Bravo à l’APNM Adefdromil-Gend! Les APNM sont là pour faire avancer les choses et non pour faire systématiquement obstacle aux décisions des commandeurs. Le dialogue avec les différentes armées, la gendarmerie et le ministère de la défense doit toujours être privilégié. C’est donc une excellente initiative de la part du président de l’APNM Adefdromil-Gend que d’avoir répondu présent pour signer la charte des associations proposée par la Direction générale de la gendarmerie. Nous souhaitons très sincèrement que les autres armées suivent l’exemple donné par la DGGN. Pour autant, signer une charte n’est en aucun cas faire allégeance. Chacune des parties signataires l’a bien compris. il en va ainsi de la survie des APNM. DISCUSSION = OUI! ; SOUMISSION = NON!
Les commentaires sont fermés.