Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Si par dogmatisme idéologique les gouvernements socialistes ont toujours eu de graves difficultés avec l’ordre et la discipline , celui ci ne se montre pas seulement incapable de lutter efficacement contre le terrorisme , ses échecs sont multiples et le pays sombre progressivement dans une véritable psychose .
Sa politique laxiste en matière de sécurité a conduit a laissé en liberté des milliers de délinquants de droit commun dont beaucoup de multi-récidivistes acquis aux thèses de l’islam radical et qui souhaitent en découdre avec l’état français avec les moyens dont ils disposent .
En décidant de déployer dans la précipitation plus de 10 000 soldats pour assurer des gardes statiques ,les décideurs n’ont pas imaginé que les militaires auraient quotidiennement dans tous le pays à faire face à des provocations plus ou moins graves de la part de jeunes djihadistes en herbe .
Ces soldats ne disposent pas de consignes adaptées pour ouvrir le feu en cas d’attaque comme le démontre l’agression au couteau de 3 militaires du 54 RA qui ont été dans l’incapacité de neutraliser leur agresseur .
Ils seraient plus judicieux de prendre des mesures d’exception afin d’identifier et isoler celles et ceux qui imprégnés par l’islamisme radical peuvent passer à l’acte et tuer cinq six personnes avec un simple couteau de cuisine .
Les commentaires sont fermés.