Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 2 commentaires
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.6093.commission-de-la-defense–mme-monique-castillo-colonel-michel-goya-m-sebastien-jakubowski-sur-l-19-novembre-2014#
C’est inbuvable au bout de 5 minutes (on est pas tous des cerveaux tordus habités à la masturbation intelectuelle des termes) et çà ne veut rien dire de concret.
Cette personne ne connait pas son sujet et ne semble pas avoir fait d’opérations.
-elle est enseignante 2 fois par an à l’IHEDN (je ne me proternerai pas)
-son plan est: 1 Eviter, 2 Favoriser, 3 Interpréter. ( la léche gouvernentale)
Ce que je dis, n’est pas dirigée contre elle mais contre un bonne pratique de commandement.
Il y a tellement d’hommes et de femmes poltiques qui veulent du mal aux forces armées que
c’est un peu lourd de les attayer avec des médias et des personnes qui n’y connaissent rien.
Hormis le syndicalisme ou les Assos, va falloir que les RH se mettent au boulot. Cela devient pénible et démoralisant pour tout le monde ! Ne pas être étonné que le « Burn-Out » s’installe et que le sous-effectif soit chronique et ce indépendamment d’une politique de recrutement. Merci de relire les notes du Contrôleur général, Directeur des Ressources Humaines et ne pas oublier que la lettre H c’est aussi pour Humain dans le sens Relations Humaines.
Lucien Leborgne
Les commentaires sont fermés.