Affectation d’officiers généraux

 
Par décret du Président de la République en date du 15 mai 2009 :

I. – Gendarmerie nationale

M. le général de brigade Miramon (Gilles) est nommé sous-directeur de la gestion du personnel du service des ressources humaines de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er juillet 2009.
M. le général de brigade Cavallier (Bertrand, Marie, René) est nommé sous-directeur des compétences du service des ressources humaines de la direction générale de la gendarmerie nationale à compter du 1er juillet 2009.

II. – Service de santé des armées

M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Daubas (Pierre, Jacques, Georges) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées à compter du 15 juin 2009.

III. – Délégation générale pour l’armement

M. l’ingénieur général de 1re classe de l’armement Caplain (Philippe, Jacques) est nommé directeur adjoint des plans, du budget et de la gestion à compter du 1er juin 2009.
M. l’ingénieur général de 1re classe de l’armement Coté (François, Max, Jacques) est nommé adjoint au directeur des systèmes d’armes à compter du 1er juin 2009.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Fauquembergue (Jean-Luc, Bernard, François) est nommé chargé de mission auprès de l’inspecteur de l’armement, chef de l’inspection, à compter du 1er juin 2009.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Masset (Jean-Luc, Léopold) est nommé directeur du centre d’essais de lancement de missiles de la direction des essais à compter du 1er juin 2009.

Source Décret du 15 mai 2009 portant affectation d’officiers généraux (JORF n°0114 du 17 mai 2009 texte n° 33)

À lire également