Par décret du Président de la République en date du 7 mai 2009 :
I. – Gendarmerie nationale
M. le général de brigade Petit (Christian, Paul) est nommé commandant en second de l’école des officiers de la gendarmerie nationale à compter du 1er juin 2009.
M. le général de brigade Espinasse (François, Paul, André) est nommé général adjoint au major général de la gendarmerie nationale.
II. – Armée de l’air
M. le commissaire général de brigade aérienne du corps des commissaires de l’air Lanfrey (Robert, Armand) est nommé directeur du service des finances des formations des achats et de la comptabilité du service de l’administration générale et des finances à compter du 1er juin 2009.
III. – Délégation générale pour l’armement
M. l’ingénieur général de 1re classe de l’armement Le Goff (Jean-René, Marie) est nommé conseiller armement auprès de la représentation permanente de la France au conseil de l’Atlantique Nord à compter du 9 mai 2009 et maintenu dans ses fonctions de conseiller armement à la représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne.
M. l’ingénieur général de 1re classe de l’armement Chimot (Jean-Marc, Jules) est nommé chargé de mission auprès du directeur de la qualité et du progrès.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Genoux (Philippe, François) est nommé chef de la mission d’accompagnement des contrats de partenariat, des contrats complexes et de ceux comportant un financement innovant auprès du secrétaire général pour l’administration.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Prats (Olivier, Jean, Arnaud) est chargé des fonctions de chef du service parisien de soutien de l’administration centrale.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Borg (Laurent, Antoine, Sauveur) est chargé des fonctions de sous-directeur des achats du service parisien de soutien de l’administration centrale.
M. l’ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l’armement Jubien (Christian, Didier) est nommé responsable du site de Bagneux au sein du service parisien de soutien de l’administration centrale.
Source: JORF n°0107 du 8 mai 2009 texte n° 92
Décret du 7 mai 2009 portant affectation d’officiers généraux