Revue de presse du 30 juillet 2013

Loi de programmation militaire: précisions sur les suppressions de postes prévues

Les 24.000 nouvelles suppressions de postes dans les armées prévues dans le cadre de la future Loi de programmation militaire 2014-2019 concerneront pour les deux tiers (16.000) l’administration et pour un tiers (8.000) les forces opérationnelles, a indiqué dimanche à l’AFP le ministère de la Défense confirmant des informations du JDD.

Cliquez [ICI]

Écoutes françaises : les parlementaires n’obtiennent que de minces précisions

Sur fond de polémique sur les interceptions américaines, les Français démentent avoir mis en place un quelconque Big Brother.

Cliquez [ICI]

Tours: une femme militaire avoue un double infanticide

Deux cadavres de nouveaux-nés ont été découverts sur le site de la base aérienne 705 à Tours. Leur mère, enceinte de huit mois, été mise en examen et écrouée vendredi.

Cliquez [ICI]

Tours: 2 cadavres de bébés découverts

Une femme militaire de 32 ans, qui a avoué être la mère des deux nouveau-nés dont les cadavres ont été découverts sur le site de la base aérienne 705 à Tours, a été mise en examen et écrouée la semaine dernière, a-t-on appris aujourd’hui auprès du procureur de la République à Tours.

Cliquez [ICI]

Tours : une femme militaire avoue un double infanticide

Une femme de 32 ans a été mise en examen et en détention provisoire pour le meurtre de deux nouveau-nés selon le procureur de la République à Tours.

Cliquez [ICI]

Une militaire écrouée après la découverte de deux nourrissons morts à Tours

Deux sacs plastiques contenant des cadavres ont été découverts, mardi 23 juillet, sur la base aérienne militaire de Tours. La femme a expliqué aux enquêteurs les avoir tués.

Cliquez [ICI]

 

À lire également