Soldes des militaires : Ca fait maintenant 2 ans et demi que c’est la chienlit

De nombreux militaires et leurs familles sont victimes des humeurs du logiciel « Louvois » qui, depuis 2 ans et demi, ne leur verse pas leur dû.

Depuis maintenant 2 ans et demi, un grand nombre de nos soldats et pour ceux chargés de famille, d’épouses et d’enfants de militaires, sont « victimes » des errements du logiciel Louvois, l’outil informatique qui gère leurs soldes et primes.

L’actualité nationale nous infantilise en ressassant moult Cahusacries et ses rebondissements divers, le gai mariage et ses pro&barjots et maintenant … à l’heure du dîner, le mur des cons. Dans le même temps il y a quelque part nos enfants qui ont choisi le métier des armes, qui sont prêts à sacrifier leur vie pour nous protéger et qui ont bien des tracas bassement matérialistes parce qu’un logiciel informatique n’est pas en mesure de leur leur donner leur juste rétribution. Mais de cela, la presse s’en fout.

Ces soldats, qu’ils soient en opération extérieure ou non, outre le souci de faire leur devoir, doivent s’inquiéter  parce qu’ils n’ont pas touché leurs soldes ou leurs primes intégrales ou parce qu’ils doivent rembourser des indus.

Ce n’est pas normal !!!

Rapide retour sur leur galère :….

Lire la suite sur le site armee-media.com en cliquant [ICI]

À lire également