Un coach sportif d’Ambarès et Lagrave (33) et trois de ses clients, dont deux gendarmes, ont comparu ce mardi à Bordeaux pour importation, consommation ou revente de stéroïdes anabolisants.
Un coach sportif d’Ambarès et Lagrave (33) a comparu ce mardi après midi devant la 5e chambre du tribunal correctionnel de Bordeaux pour avoir importé, consommé et revendu des stéroïdes anabolisants en 2008 et 2009.
Le vice-procureur Marc Ottomani a requis un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant 18 mois et 5000 euros d’amende douanière à son encontre.
Trois de ses clients, dont deux gendarmes mobiles de Revigny sur Ornain (55) , étaient à ses côtés. Le parquet a requis 4 mois de prison avec sursis contre les deux militaires.
L’enquête menée par les gendarmes de la section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux- Bouliac a permis de confondre le coach sportif en mai 2009 après plusieurs mois d’investigations.
Celui ci avait créé une société Goldtrainer qui importait des produits du Pakistan , de Bulgarie ou Thaïlande et disposait d’un site internet auprès duquel se fournissaient ses clients via le site Vivastreet.
Le prévenu, âgé de 30 ans, a expliqué au tribunal qu’il revendait pour financer sa propre consommation.
Le jugement a été conforme aux réquisitions.
Lire l’article et ses commentaires sur le site sudouest.fr en cliquant [ICI]