Bonne année 2008 !
Au seuil de cette nouvelle année, le Conseil d’administration de l’ADEFDROMIL et son Président adressent, à tous leurs adhérents et sympathisants, à l’ensemble du personnel civil et militaire des armées et de la gendarmerie, les voeux très chaleureux qu’ils forment pour eux-mêmes et pour leurs familles.
Tous les membres de l’Association de défense des droits des militaires ont une pensée émue pour leurs camarades décédés ou blessés au cours de l’année 2007. Ils partagent en cette fin d’année la douleur des familles éprouvées et souhaitent à nos blessés un prompt rétablissement.
Que l’année 2008 soit l’année de l’ajustement du format de nos armées aux missions réelles qui leurs sont confiées dans l’intérêt de notre Pays et non l’année de l’ajustement de nos armées au budget que l’on veut bien leur réserver suite aux promesses électorales inconsidérées faites ici ou là. Qu’elle soit aussi l’année d’une véritable revalorisation de la condition militaire afin que les armées retrouvent toute leur sérénité et leur place au sein de la Nation.
Bonne année 2008 à toutes et à tous !