Meurtre de Laetitia : Coupable : L’effet papillon bien sur…(Par Jacques Mestries)

LAETITIA : «  On s’occupe de tout, ne vous faites pas de soucis ». Ce qu’il y a de bien dans notre « République », c’est qu’en fait, on n’a pas de surprise. Pas de surprise, donc pas de traumatisme et la conclusion qu’il n’y a pas lieu de changer grand-chose, simplement faire quelques réglages, aspirer un peu plus d’argent, distribuer quelques « jetons » à des fonctionnaires déjà pas mal payés pour remplir leur rôles mais qui méritent une reconnaissance sonnante et trébuchante pour avoir l’amabilité, la gentillesse, la bonté de se pencher sur ce dossier si technique.

Une mission. Il faut une mission et la confier à un personnage médiatique. Où est LANG ? Il est devenu spécialiste du terrorisme dans la pointe de l’Afrique, mince. KOUCHNER ? Il aimerait faire l’ambassadeur dit-on,  à l’O.NU. ou un autre machin international ! Pas disponible. Sa femme ? ouuuuuuuu   ! Et MAM ? Pas encore libre ! mince

Qui ? Un ancien Président de la République serait pas mal, mais il n’y en pas beaucoup et ils sont déjà bien chargés. Un ancien premier Ministre ? Ha oui, ce serait pas mal.

«  Rigolez pas, c’est avec notre pognon – parait qu’il n’y en pas, pas pour nous, ils devraient préciser. »

FICTION : « « « « « La nuit est froide et humide lorsque L quitte ce bar pour rentrer chez elle. Jeune, jolie, la vie lui doit tout et elle a bien l’intention de ne pas laisser sa part. Mais elle est inquiète.

Son ex l’a menacée à plusieurs reprises. Elle n’en veut plus, mais lui n’entend pas. Repoussé, repoussé comme un chien. Une nouvelle fois, il vit mal cet échec et ne comprend pas. Non, cela ne se passera pas comme ça. « Elle est à moi C’est tout ».

Il attend qu’elle sorte de ce bar pour la voir, pour lui parler. Il attend dans sa voiture. Il attend qu’elle sorte de ce bar.

Elle, elle traîne, elle le sent là dehors. Personne ne peut l’aider, elle a tout essayé, personne ne peut l’aider. Elle va prendre son scoot et rentrer. Le bar doit fermer. Elle doit y aller. Elle y va, Faut rentrer.

Elle met son casque, démarre, fait quelques mètres, une voiture bondit sur elle. Elle ne peut éviter l’accident et tombe..

Le conducteur de la voiture saute littéralement sur elle. Fond sur sa proie, s’en empare et disparaît dans la nuit. » » » » » » »

Pour la première fois, je souhaiterais que nos…..

Lire la suite sur le site lagrognegend en cliquant [ICI] 

À lire également