En finir avec le pouvoir absolu des énarques en 2007

Chômage de masse, hausse des prélèvements, pertes abyssales, déresponsabilisation de l’Administration… mais avancement automatique, impunité, avantages, primes et décorations.
La France souffre d’ « énarchie » – monopolisation du pouvoir par les énarques -, c’est la cause principale du déclin français depuis 1974.

Association indépendante de tout parti, l’iFRAP enquête depuis 20 ans sur le fonctionnement de l’Etat et a publié les best sellers « Les Profiteurs de l’Etat » (Plon 2001) et « La Dictature des syndicats » (Albin Michel, 2003).

Le saviez-vous ? Députés, journalistes, énarques ont déjà critiqué l’ENA, mais personne n’a encore dévoilé l’étendue du désastre provoqué par l’énarchie, cette caste qui a confisqué les pouvoirs de la République à son profit.

A travers les exemples édifiants de la promotion Titanic, l’iFRAP dénonce la toute puissance et l’incompétence de cette nouvelle caste, incapable d’administrer la France.

OUI, il faut changer la caste dirigeante en 2007. Faisons de cette question un enjeu national.

Pour participer à notre campagne contre l’énarchie, venez sur www.ifrap-2007.org et signez notre pétition et mobilisez vos amis en la faisant circuler.

Elle sera envoyée à tous les présidentiables pour 2007.

À lire également