Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Dans ce discours notre association l’ANDPDA a retenu
1) « La france tiendra ses engagements et en équilibrant ses comptes je ne transigerai pas sur cet objectif »
2) « mon devoir est de privilégier en toutes circonstances l’intérêt général »
3) « je le ferai en respectant scrupuleusement nos principes républicains les plus chers »
Sur ce dernier point, L’ANDPDA considère que l’un des principes républicains est l’égalité des droits et des devoirs entre agents publics.
s’agissant des militaires engagés sur des théâtres d’opération, en long séjour l’indemnité de résidence versée à l’étranger aux fonctionnaires civils et aux militaires manque de transparente, ceci, faute d’avoir publiée ces montants au JO de la République, depuis 1968. Sur ce point une question parlementaire avait été déposée par la Sénatrice Mme Marie Claude BEAUDEAU (question n° 30409 du 11 janvier 2001). A à ce jour cette question n’a fait l’objet d’aucune réponse des Ministèrs des affaires Etrangères et de l’Economie et des finances. Pourquoi?
Les commentaires sont fermés.